Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
20 janvier 2011

MON UNIVERS...

BONSOIR...

Ma pièce favorite de la maison...L'endroit où j'aimerai passer plus de temps...L'endroit où je patouille, découpe, colle...Ben oui ma scraproom quoi !!! Pas besoin de long discours, voici mon BAZAR en images...

100_6750

100_6752

100_6753

100_6751

100_6756

Côté papiers, peintures et gribouillis...

100_6754

Eh oui j'ai mis la bibliothèque...a l'horizontale!!!

Voilà vous avez fait le tour de mon univers scrap...

A bientôt...

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais dis donc, il me semble apercevoir une serie de V A C H E S suspendues!!Elles sont trop mimi. Je vois que ton univers est rempli de pleins pleins de petits détails.<br /> Gros Bisous
S
waoouuuuuu le rêve ta scrproom en plus tout est nickel rangé...je suis épatée!!!!
F
Oh comme c'est beau !!! et tout bien rangé !!!<br /> çà va me donner envie de ranger un peu ma scraproom car pour l'instant on ne voit même plus un bout de bureau ....<br /> Bizzzzzzzzzzzz
H
Waouh !!! Très impressionnante ta scraproom!!!!<br /> Moi , je veux bien prendre des leçons de rangement et d'organisation !Chapeau la belle !<br /> Bisous . A bientôt j'espère .
A
c'est vraiment super d'avoir une pièce comme ça et super bien rangée en plus!!<br /> moi j'en ai un peu partout dans la maison
Publicité