Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
12 janvier 2011

UN CADRE POUR NICO...

Bonsoir à toutes...

Après le succès du cadre de FRED offert à Camille pour ses 20 Ans...il fallait bien que j'en fasse un moi aussi!!! (hihihi). Ma version est en rouge/gris et noir et pour l'anniv de Nico... (ça tombe bien il était jaloux!!!)

100_6536___Copie

Quelques détails...

100_6536___Copie__2_

100_6536

100_6536___Copie__3_

Je me suis vraiment amusée à faire ce cadre et ce qui est sûr...c'est qu'il y en aura d'autres!!!

Et pour satisfaire la curiosité de quelques-unes, demain, si le temps le permet pour une t'ite photo je vous montrerais ma scraproom bien rangée !!!

A bientôt...

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bas voilà.... NICO doit être comblé par le superbe cadeau de Belle Maman.....<br /> Comme ça pas de jaloux!!!!<br /> Embrasses les 2 tourtereaux pour moi.<br /> BIZZZZZZZZZ
G
tres joli cadre!! bravo !! c est vraiment super !! tu devrais nous en faire faire un chez chrystele!! !!<br /> bisou
L
ta version est top caro ! mouaaaaaaaaa g hate de voir la photo de ta scraproom
F
Wahou !!! quelle gentille belle-maman tu fais !!!!<br /> En tout cas je suis certaine qu'il va être content : fini les crises de jalousie !!!MDR<br /> Au passage, j'aime bien les p'tits fanions !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Publicité