Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
20 décembre 2010

DE LA NEIGE...ET DES KDOS...

Bonjour...

Que de neige ici en Normandie!!! L'occassion de prendre quelques photos de ce joli paysage...Par la fenêtre de ma scraproom!!!

DSC_0190

DSC_0195

C'est sur cette année le Pére Noël viendra en traineau!!!

Côté scrap, début Décembre une soirée entre coupines était organisée chez Fred...Belle soirée!!! J'en ai profitée pour leur offrir quelques petits scrap-kdos...

Un calendrier et sa pochette pour la maîtresse de maison...

100_6518

100_6519

Un petit cartable et son bloc note pour Sylvie... (qui a repris ses études!!!)

100_6520

100_6521

Et pour ma cricri...un petit bloc post-it...

100_6522

Voilà pour aujourd'hui...

Bonne semaine et attention ça glisse...

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oulala on est voisines j'habite à radicatel
M
belle photo celle avec le pont de tancarville en fond.
F
J'adoooooore la neige !!! surtout quand je suis de repos !!!!<br /> Merci encore pour ce p'tit cadeau et cette superbe soirée ! (rararaspoutin ...) hihihihi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
S
Oui moi aussi je pense que le Père Noêl viendra en traineau accompagné de ses rênes.<br /> Quel beau Noêl !!!!<br /> Effectivement, le cartable est indispensable en ce moment. 'MERCI encore Caroline'.<br /> Gros bisous
Publicité