Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
20 novembre 2010

VALISETTE SOUVENIRS...

Bonjour...

On continue la série des 20Ans. Aujourd'hui la valisette pour garder toutes les cartes...C'est une simple boîte de récup en carton qui a étè décorée d'après une fiche technique de MANOU. J'ai craquée pour le pop-up!!!

Zou, les z'images...

100_6405

100_6404

100_6406

Zoom sur le pop-up...

100_6484100_6485

Alors c'est sympa ???

Bon week-end et à bientôt...

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de faire un petit tour de ton blog, j'adore ton scrap, tes minis sont supers beaux, bravo!
T
hihihi elle est trop belle ma petite boite souvenir =)<br /> <br /> Merci maman <3
S
Quoi dire de + encore une de tes réas que j'adore<br /> Continue de nous étonner par ton savoir faire.<br /> Bon dimanche<br /> bis
G
cette boite est super!! bravo tout est vraiment tres tres beau tu as bien travaillé!! felicitation<br /> bisou
Publicité