Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
8 novembre 2010

BLOG CANDY...

Bonjour...

Pour bien commencer la semaine voici un blog candy d'une nouvelle boutique en ligne http://latelierscrapbonheur.over-blog.com  !!! Moi j'adore les tampons... Allez je tente ma chance...

Blog candy de l'atelier scrap'bonheur

Bonjour à tous!

Voici un peu plus d'une semaine que la boutique est ouverte.Merci à tous les premiers clients et aussi aux abonnés de ce blog!

Gagnez:

-un kit mini album destructuré (8 papiers echo park paper,1 alphabet doodlebug design,un ruban,les gabarits et la fiche technique couleur de l'album)

-2 planches de tampons clear in'micréations

-4 badges l'atelier scrap'bonheur

-1 tampon clear eskiss design

-1 tampon de fond "page de livre" florilèges design

-1 tampon de fond hero arts

-1 paquet de fleurs en feutrine artémio.

 

Pour participer copier/coller ce lien sur votre blog,avec les liens de la boutique et de ce blog. et laissez un message à la suite de ce post!

 

Vous avez jusqu'au lundi 15 novembre pour participer!

 

Bonne chance!

 

Steph63

Bizzzz et bonne semaine pluvieuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bisou Caro, <br /> juste pour savoir si nous devons amener des feuilles 30x30 peut etre idiot cette question mais tant pis!!!!<br /> bisou a+
Publicité