Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
6 novembre 2010

DECO DE TABLE...

Bonjour...

Aujourd'hui je suis comme le temps de Normandie...Beurk,Beurk. Un peu ramollo alors j'en profite pour vous montrer toutes mes cachotteries de ces derniers temps. Je commencerai par la déco de table qui a eue un franc succés!!! Trop fière!!! (Mais non je ne prends pas la grosse tête!!!) Allez c'est parti... Nappe gris perle avec un chemin de table gris à motifs noir/argent/blanc et serviette vert anis le tout saupoudré de paillettes argent!!! Ben oui Camille aime tout ce qui brille!!!

CIMG6949

CIMG6950

Pliage de serviette "PALMIER" entouré d'un fil de fer argent et d'un rond noir servant de marque place.

100_6438

Pour le centre de table j'ai choisie le mini album pop-up (voir art du 24 fév) auquel était suspendu trois ballons gonflés à l'hélium par ma copine Fred. Il y avait dix tables de huit personnes!!! J'ai donc réussie avec tout ces minis à mettre plein de photos de Camille d'hier et d'aujourd'hui!!!

100_6464

100_6465

100_6466

100_6467

100_6468

100_6469

Je ne vous montrerai pas les dix albums!!! Car quelques uns ont étè offerts mais ils sont identiques, juste pour la base du mini ou j'ai jouée avec les 3 couleurs blanc/noir/vert anis.

100_6470

Voilà pour ce long post!!! J'espère qu'il vous plaît??? La prochaine fois peut-être l'urne...

Bizzzzz et bon week-end pluvieux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouiiiii c'était trop trop trop beau, merci pour tout maman, c''était génial. Une déco très réussie, mais venant de toi ça ne surprend pas ;)
M
c'est superbe tout ça...quand on aime on ne compte pas...bizz
L
tout simplement MAGNIFIQUe elle en a de al chance camille c trop beau et j'aime bcp le choix des couleurs
S
Quel bon choix cette armonie de couleurs. Tu as parfaitement répondu au gout de Camille qui d'ailleurs était très fière de tout ce qui été réalisé pour ses 20 Ans. Quelle chance d'avoir une cousine comme Toi. Je t'embrasse.<br /> Bon Week End
F
Tout était super bien harmonisé !!! très belle déco et tu pourras me donner l'explication du pliage serviette ???? MDR
Publicité