Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
27 septembre 2010

EN ROUGE ET NOIR...SUITE..

Bonjour...

Voilà la suite de mes petits scrap-kdos pour ma belle soeur...

La p'tite carte...

100_6367

Un peu de couture avec une t'ite poubelle suspendue...

100_6370

100_6372

(Je sais Fred, c'est aussi les couleurs de ta scraproom!!! Mais là je me suis inspirée de la cuisine à ma belle soeur... hihihi)

Et pour finir ce colis...

100_6368

Et puisque nous sommes dans les scrapachats... Voici avec quoi je suis revenue du salon Créativa hier matin...

100_6373

Et voilà pour aujourd'hui... Bon je file j'ai envie de "jouer" avec mes nouveaux tampons!!!

A bientôt et bon scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci CARO pour tous les jolis cadeaux.<br /> Vivement que tu utilises tes nveaux papiers pour nous faire réver.....<br /> Bis
F
très jolis cadeaux ! Ta belle soeur va être ravie !<br /> Et puis, tu sais quoi ? J'ai pris les mêmes papiers !!! MDR !!!<br /> Bisous !!!
Publicité