Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
9 juin 2010

20 ANS...

Samedi nous fêtions un anniversaire surprise...Pour cette occasion j'ai réalisée une t'ite carte!!! Évidemment comme je m'y prends toujours au dernier moment...Pas vraiment le temps de trop réfléchir!!! Alors je me suis inspirée du tuto de Meli ICI pour la carte et des fleurs en tissus de Manou ICI. Merci les filles!!! Et voilà une carte toute en douceur et toute simple...

100_5858

100_5859

Avant de vous quitter je vous montre une photo de mon fils... Attention les DJ la relève est assurée!!!

100_5864

Voilà pour aujourd'hui... Passez une bonne journée avec finalement du soleil!!!

BizzzzzzzzzzzBizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle carte ...<br /> Je connaissais David Guetta maintenant je connais "dj bat". la relève est assurée ! MDR
N
super le dj, celà lui va bien , bisous
Publicité