Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
30 mai 2010

BONNE FETE MAMAN...

Bonjour...

En ce jour spécial, réveil spécial... Baptiste c'est levé tôt ce matin...trop hâte de m'offrir son petit cadeau!!! Finalement j'adore ce réveil... Son sourire et sa petite voix pour me dire Bonne fête Maman...Je fonds!!! Regardez ce joli cadeau...

100_5850

Et le petit mot au verso...

100_5851

C'est trop mignon!!!

A mon tour de souhaiter Bonne fête à toutes les Mamans...

urekogin_1_

Bon Dimanche à vous toutes et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le Bonheur vient du coeur des enfants et tu en as la preuve encore aujourd'hui.<br /> Avec une journée de retard : BONNE FETE.<br /> BIS
G
trop trop mignon ce petit mot !!! pour la fete des mamans ! j en es des frissons! <br /> bises
N
merci ,ta journée a bien commencé gros bisous
F
Super ton cadeau ! et ce p'tit mot : trop chou !!!<br /> Bonne fête !<br /> Bisous
Publicité