Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
29 mai 2010

PROCHAINEMENT...

Bonjour...

Eh oui je me lance!!! Suite à plusieurs demandes, je mets en place la confection de kits... Le support plexi+ son carnet répertoire fera parti du premier kit !!! Un petit rappel???

100_5848

Le papier imprimé ne sera pas celui du modèle mais toujours dans la même collection. Dans ce kit vous aurez les papiers, les fleurs, les pages bristol,le ruban,les gabarits etc... Voici un petit aperçu...

100_5847

Il sera vendu au prix de 10 euros sans frais de port (pour celles qui sont de la région possibilité de venir le chercher chez moi.) Pour le commander laissez moi un message dans "contacter l'auteur". Attention avec cette collection je n'ai que 6 kits de disponible!!! J'ai encore quelques petits détails à règler et le kit sera bientôt disponible.

Alors à bientôt...

Bizzzzz                                                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO pour ce lancement des kits et autres....<br /> Alors à très bientôt pour passer commandes.<br /> BIS
Publicité