Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
17 mai 2010

AYE...

Bonjour...

Ayé... J'ai enfin une jolie bannière moi aussi!!! Trop contente et trop fière car c'est moi qui l'ai fait tout seule...enfin presque!!! J'ai été largement guidée avec le blog http://chezlespoulettes.canalblog.com/ah j'suis trop contente et z'avez vu j'en ai profitée pour lui donner un nouveau look!!! Voilà je voulais juste vous faire partager mon moment de delire...

A bientôt...

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai elle est + que jolie je dirais même +<br /> elle est très très réussite. J'aime bcp le morceau de réglisse qui ce tortille dans tous les sens !!!!!hihihi<br /> BISSSSSS
F
EXCELLENT !!!!!!!!<br /> BRAVO !!!!!!
Publicité