Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
21 avril 2010

TITE PAGEOUNETTE...

Bonjour...

Eh non je ne délaisse pas les pages 30x30!!! Celle-ci a été réalisée pour un concours. (je n'ai pas été retenue... mais pour gagner il faut jouer!!!) Ce n'est pas dans mes habitudes de participer, mais les consignes me plaisaient bien!!! Scrapper une page en rose et marron... Allez je vous laisse zieuter...

100_5692

Quelques détails...

100_5693

100_5695                     100_5696

Voili,voilou... A bientôt...

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est splendide !!!! com d'hab !!!!
S
ET bien moi je t'aurais noté :<br /> 21/20, il faut dire que le modèle y est pour beaucoup ..... aussi...<br /> bis
G
TA PAGE EST MAGNIFIQUE TU AURAI DU GAGNER POUR MOI TU ES LA PREMIERE!!!
L
j'adore le rose et le marron !
Publicité