Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
13 mars 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE...

Bonjour...

Ce soir nous fêtons les 40 Ans d'un ami !!! Il me fallait donc une carte pour y glisser le chèque. Alors je vous l'avoue tout de suite, je ne suis pas une accro à la carterie!!!

Sans trop réflèchir, j'ai sortie mes chutes de papiers, quelques tampons et les fameux rub-ons chiffres que je n'utilise jamais...

100_5394

100_5395

100_5396

Et alors, vous confirmez que la carterie c'est pas mon truc ???

A bientôt...

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi non plus je suis pas top pour les cartes, mais la tienne est simple mais belle quand même, si si je t'assure.<br /> biz
F
bienvenue au club des "non-carteuses" !!!!!!<br /> Bonne soirée et à mardi !
Publicité