Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
24 février 2010

ALBUM POP-UP...

Bonjour...

Cet album m'a étè inspiré par mon amie Lyly. Merci Lyly.. Album qu'elle a offert à ses parents aprés un séjour passé a Center Parcs!! J'ai tout de suite flachée dessus.Je ne sais pas si ce sont les papiers,les couleurs ou le théme (ma fille amoureuse...)mais je me suis vraiment régalée!!! Evidemment ma fille me l'a chipée!!! Juste le temps de faire quelques photos...

100_5348

100_5349

100_5350

100_5351

100_5352

100_5353

100_5354

Alors vous en pensez quoi ???

Un grand merci pour vos visites et vos messages sur ce blog. Cela me fait chaud au coeur et m'encourage!!! MERCI

A bientôt...

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau et surtout très original. Bravo!
E
Très original, comme d'habitude c'est trop beau.<br /> Bisous.
S
C'est toujours aussi beau . Tu as des doigts de fée. C'est un joli mini que tu as réalisé avec amour....<br /> Bis de sylvie
C
Ohhhh j'adore j'adore j'adore j'adore, les couleurs sont sublimes, les petites déco aussi, les photos magnifiques ^^ un mini avec une forme très originale, j'aime beaucoup !!!<br /> Merci ma petite maman de nous avoir scrapé<br /> Je t'aime <3
L
il est vraiment très très beau ce mini, j'aime bcp faudra que tu me montres comment tu fais ça.<br /> biz
Publicité