Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
24 janvier 2010

PETIT LUTIN DE NOEL...

Bonjour...

Eh oui je continue ma série 30x30... Cette fois j'ai voulu essayer le CLUSTERING!!! Mais quel est ce nouveau mot barbare???  Alors voiçi la définition que j'ai trouvée sur le net...

CLUSTERING: Custer en anglais a le sens de "groupe","amas","bloc"... Le clustering est le fait de regrouper tous les élèments dans une partie de la page, en laissant vide le reste. C"est une variante du clean & simple donc trés épuré, mais la difference c'est que la déco est regroupé vers la photo...

Voiçi donc ma page...

100_5225

100_5224

Pas façile lorsque l'on a plutôt l'habitude de "charger" ces pages... Bon promis j'en ferai une autre!!!

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité