Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
13 janvier 2010

SUPPORT DECORE...

Bonjour...

Aujourd'hui je vous montre un support transparent. Vous savez ces supports que l'on trouve sur les comptoirs des bars pour les tickets de la française des jeux. J'ai eu la chance d'en  récupèrer quelques uns!! (merci papa). En bonne scrappeuse je savait qu'il aurait sa place à la maison!

Le voiçi avant:

100_5194

Quelques bouts de papiers plus tard:

100_5195

Eh oui celui-là a trouvé sa place... chez christelle!! (art'ivité manuelle)

A bientôt pour la version 2 !!!

bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vu chez Critel !!! très joli !!!!!!!<br /> mais suis triste : aucune date me convient !!!! ya plus de mardi matin ???!!!!
M
J'adore!!!
Publicité